Bijoux_1

Ça fait très longtemps que je n’ai pas écris sur le blogue et pour cause! J’ai travaillé pour finir mes premiers bijoux en sol suédois. Pour voir toutes les photos, cliquez sur la photo ci-jointe. Je sais que c’est un peu bizarre et que ça ne plaira pas à tout le monde. C’est assez moderne et contemporain surtout dans la forme et les matériaux. Pour l’ensemble des 3 colliers, le corps du bijoux est fait de fil à coudre et se termine par des tubes d’argent. Bon, pour ceux qui soupsonnent que j’ai pris de la drogue en faisant ça, il n’en est rien. J’ai seulement pensé que ces cordons entortillés de fil me faisait penser à un branchage. Avec l’ajout des pompoms en laine, ça fait un peu boutons en fleur sur branchage printanier.

Comme le fil ça me donnait plein d’idées, j’ai aussi fait des broches. Vous aurez sans doute compris que c’est un petit nid. Les oeufs ont été remplacés par des perles d’eau douce parce que c’est moins salissant si quand ça casse…

L’ensemble de colliers va se retrouver à la Galerie Noel Guyomarc’h au 137 Laurier Ouest à Montréal, si ça vous dit d’aller voir. C’est vraiment une cool galerie.